La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Delcampe...serie de photos ...HT aire...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 07/12/2018

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyMar 2 Avr 2019 - 19:54

Bonsoir,

Une photo malheureusement censurée sur la plaque d'un HT de la DB dont le nom semble se terminer par AIRE
Regardez la boutique du vendeur,il y en a d'autres
Amicalement
Saturne
https://www.delcampe.net/fr/collections/photographie/photos/guerre-militaire/militaire-militaria-photo-photos-vehicule-americain-liberation-france-1944-clamart-chevreuse-villacoublay-743954357.html
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 17/01/2006

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:07

Bonsoir,

cette photo est en vente depuis un certain temps et le vendeur a fait exprès de masque l'immat car il y a quelque temps on la voyait, je pense qu'il espère faire croire que c'est une autre immat et que les gens enchériront. Je l'ai déjà.

Merci pour l'info

Amicalement
Laurent F.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3236
Date d'inscription : 17/01/2006

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyMer 3 Avr 2019 - 9:49

Bonjour,

pour démontrer ce que j'ai dit à propos de "mismacule" voici une autre photo du même engin, sous un autre angle, acheté chez lui avec un petit carré de mousse bleu pour ne pas faire de copie écran mais on voit un début d'immat et le nom. l'immat est 410772. Nous sommes en fin de journée le 24 août à Clamart.

Crdlt
Laurent F.

Delcampe...serie de photos ...HT aire... 776_0010
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 07/12/2018

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyMer 3 Avr 2019 - 17:23

Bonsoir,

Je dois aussi avoir trouvé cette photo car je l'avais enregistré probable 13ème génie,1ère compagnie...Mais où l'ai je rangée????
Amitiés
Saturne
Revenir en haut Aller en bas
jean-yann
Langue pendue
jean-yann


Nombre de messages : 2079
Age : 62
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 08/10/2013

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:33

c'est Le Volontaire non ?

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Le_vol12
Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1837
Date d'inscription : 07/12/2018

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyJeu 4 Avr 2019 - 0:36

Le problème,c'est qu'à Clamart,c'est le GTL,donc la 1ere cie du génie....et le Volontaire est avec la 3ème cie...me semble t il.
Mais l'écriture semble bien finir en ...ntaire.

J'ai relevé un cliché où figurerait le Volontaire,et son final de plaque semble être 51...mais avec la neige et cette mauvaise définition,difficile de s'y fier.
Amitiés
Saturne
Delcampe...serie de photos ...HT aire... Volont10
Revenir en haut Aller en bas
petitebourbonnaise
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/08/2017

Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... EmptyJeu 4 Avr 2019 - 17:55

saturne a écrit:
Le problème,c'est qu'à Clamart,c'est le GTL,donc la 1ere cie du génie....et le Volontaire est avec la 3ème cie...me semble t il.
Mais l'écriture semble bien finir en ...ntaire.

J'ai relevé un cliché où figurerait le Volontaire,et son final de plaque semble être 51...mais avec la neige et cette mauvaise définition,difficile de s'y fier.
Amitiés
Saturne
Delcampe...serie de photos ...HT aire... Volont10

Les véhicules étaient peints à la chaux pendant la campagne d'Alsace.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty
MessageSujet: Re: Delcampe...serie de photos ...HT aire...   Delcampe...serie de photos ...HT aire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delcampe...serie de photos ...HT aire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Série Paris 44 sur Delcampe
» Série sur Paris 44 sur delcampe.
» Série libération de Paris sur delcampe
» Grosse série sur la libération de Cachan Delcampe
» 3 photos sur Delcampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: