La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouvel inscrit, mais ancien visiteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amijeep
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2018

Nouvel inscrit, mais ancien visiteur Empty
MessageSujet: Nouvel inscrit, mais ancien visiteur   Nouvel inscrit, mais ancien visiteur EmptyJeu 14 Juin 2018 - 7:52

Bonjour à tous.

Je connais votre site depuis bien longtemps et le visite régulièrement. Mes recherches étant relativement limitées, je ne m'étais jamais inscrit. C'est chose faite aujourd'hui Smile

J'utilise maintenant mon temps de retraité, d'une part à la restauration de ma jeep et à la commémoration avec des copains.
Je suis marin au sein du RBFM et de la garde d'honneur de RBFM-LECLERC (que certains connaissent)
Je suis Spahis avec les Spahis de la Colonne DB (moins connu mais représentant officiel du 1er Spahis de Valence) et participe également avec les gars de Koufra, bref, que le la 2e DB.

Avançant en âge, je me vois mal représentant des jeunes trouffions en uniformes, même si ce n'est pas en para de la Airborn en Normandie (ou ailleurs)  Shocked

Je me suis inscrit pour échanger avec Le Criquet, présent sur le forum. J'ai échangé un MP avec lui et maintenant je ne peu plus lui répondre Shit  : blocage des messages !

C'est vrais que je ne me suis pas présenté  Embarassed  je n'avais pas vu que c'était dans le livre d'or Boulet  Alors je passe par cette démarche que je comprend parfaitement (c'est le cas de beaucoup de forum)

Je peux en dire plus, mais pour résumer je dirais que j'ai connu le temps où le sexe était sûr et la voiture dangereuse ! lol!


Bonne journée à tous.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
LGD-501
Langue pendue
LGD-501


Nombre de messages : 2118
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/12/2014

Nouvel inscrit, mais ancien visiteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit, mais ancien visiteur   Nouvel inscrit, mais ancien visiteur EmptyLun 18 Juin 2018 - 17:20

Bonsoir,

et bienvenue tardive Wink

Cordialement
LGD-501 salut
Revenir en haut Aller en bas
Amijeep
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/06/2018

Nouvel inscrit, mais ancien visiteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit, mais ancien visiteur   Nouvel inscrit, mais ancien visiteur EmptyMer 27 Juin 2018 - 20:53

Bonjour et merci pour le message.

Je viens de répondre à Le Criquet pour son message perso et cela fonctionne ! (mais pas de réponse du webmaster ... Shit )

mais bon, le plus important est que cela fonctionne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel inscrit, mais ancien visiteur Empty
MessageSujet: Re: Nouvel inscrit, mais ancien visiteur   Nouvel inscrit, mais ancien visiteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel inscrit, mais ancien visiteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel inscrit
» nouvel inscrit
» Nouvel inscrit
» Recherches des informations sur Bernard Nouvel
» Un nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: