La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche d'information sur Robert Carre

AuteurMessage
Tiboo
Nouveau

MessageSujet: Recherche d'information sur Robert Carre   Ven 11 Mai 2018 - 15:45

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Thibaut, j'ai 33 ans et je suis à la recherche d'informations sur mon grand père qui faisait parti de la deuxième DB. Toute information, aussi minime soit-elle serait la bienvenue.

Il s'appelait Robert Jacques CARRE né le 24 Juillet 1922 à Douai. Je sais qu'il à commençait en afrique du Nord puis à participé à la libération de Strasbourg et de Paris. Son matricule était le 428963.
Si vous avez des informations sur lui, je suis preneur et vous en serai reconnaissant. Merci d'avance à vous et merci pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Jean PFLIEGER
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Robert Carre   Ven 11 Mai 2018 - 16:31

Bonjour Tiboo, et bienvenue!

Un premier élément:
dans l'annuaire de 1949, on trouve son nom comme étant au 12ème Cuir, et il habitait toujours Douai.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Vive-la-2ème-DB/1431683340433382
Tiboo
Nouveau

MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Robert Carre   Ven 11 Mai 2018 - 18:22

Bonjour Jean,

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je viens de voir ça grâce à vous. Un immense merci, je pense que grâce à cette première information, mes recherches vont pouvoir rebondir vers d'autres horizons.

Merci, merci, merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche d'information sur Robert Carre   

Recherche d'information sur Robert Carre
Page 1 sur 1