La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 URGENT - Hommage aux Rochambelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LGD-501
Langue pendue
LGD-501


Nombre de messages : 2118
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 03/12/2014

URGENT - Hommage aux Rochambelles Empty
MessageSujet: URGENT - Hommage aux Rochambelles   URGENT - Hommage aux Rochambelles EmptyDim 29 Avr 2018 - 15:43

Bonjour,

Je renouvelle ici ma demande formulée dans la rubrique "Cérémonies et manifestations". Dans le cadre d'une cérémonie militaire en hommage aux Rochambelles, je suis chargé de retrouver un WC54 aux marquages de la 2e DB.
Je me souviens en avoir vu un à plusieurs reprises lors des cérémonies du 70e anniversaire de la Libération mais aussi à l'espace Champerret dans le cadre du salon "Vivre l'Histoire" en 2016 auquel Madame JEANMOUGIN avait été conviée après avoir témoigné pour "Militaria Magazine" dans le document "J'étais une Rochambelle".

Cette recherche devient urgente, et je demande instamment à toutes et tous de me donner les éléments pour retrouver les propriétaires de ce véhicule.

Cordialement

LGD-501 salut
Revenir en haut Aller en bas
Walfroy
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2012

URGENT - Hommage aux Rochambelles Empty
MessageSujet: Re: URGENT - Hommage aux Rochambelles   URGENT - Hommage aux Rochambelles EmptyDim 29 Avr 2018 - 16:45

Bonjour,
si vous êtes sur Facebook, vous pouvez la contacter sur sa page "les filles de la DB".
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT - Hommage aux Rochambelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: