La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 5°cie II RMT Mers el Kébir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Régine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/06/2017

5°cie II RMT Mers el Kébir Empty
MessageSujet: 5°cie II RMT Mers el Kébir   5°cie II RMT Mers el Kébir EmptyMer 7 Mar 2018 - 17:02

Bonsoir,
Je viens de retrouver la photo de l'embarquement de la 5°Cie du II RMT à Mers el Kébir dans les photos de mon père COLLO Angelo.Je n'arrive pas à le retrouver .5°cie II RMT Mers el Kébir Img06510
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 70
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 29/06/2017

5°cie II RMT Mers el Kébir Empty
MessageSujet: Re: 5°cie II RMT Mers el Kébir   5°cie II RMT Mers el Kébir EmptyMar 20 Mar 2018 - 16:51

aPRèS AVOIR AGRANDI LA PHOTO SUR L'ORDI J'AI reconnu mon papa !!!

Kilroytrip aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
saturne
Langue pendue



Nombre de messages : 1828
Date d'inscription : 07/12/2018

5°cie II RMT Mers el Kébir Empty
MessageSujet: Re: 5°cie II RMT Mers el Kébir   5°cie II RMT Mers el Kébir EmptyLun 10 Juin 2019 - 20:45

Bonsoir,

Très heureux que vous ayez pu reconnaitre votre père sur cette photo
Il se trouve que cette scène est aussi filmée,avec les Rochambelles...ici, vers 5mn30,puis d'autres jusqu'à la fin du film!On voit certains des soldats gravir la passerelle...avec un peu de chance,vous aurez d'autres vues.

https://www.youtube.com/watch?v=wLlctuoSo0s

La qualité d'image est un peu sombre.
1/...il faudrait enregistrer le film
(copier le lien depuis la visualisation sur youtube...et le coller dans la fenêtre de ce lien qui vous permettra d'enregistrer le film sur votre ordinateur.) https://www.videovor.com/fr/
Ensuite les opérations à effectuer sont: "démarrer"......puis, cliquer sur "générer le lien de téléchargement"...à ce moment,un nouvel onglet va s'ouvrir,vous le fermer de suite (il ne sert à rien dans ce que l'on recherche!!!)
ET,pas de précipitation....quand cela semble prêt, ne pas suivre leurs directives mais aller en tout bas de page pour cliquer sur "lien de secours" qui ouvrira la fen^tre vous demandant si vous voulez ouvrir ou enregistrer sur votre ordinateur....Vous aurez le film enregistré dans vos dossier téléchargements.
2/ ensuite le visualiser avec un système genre VLC qui permet d'éclaircir,mettre au ralenti,capturer des images ...etc

C'est plus simple qu'il n'y parait,j'ai décortiqué!
cordialement
Saturne

Serge HUMBERT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5°cie II RMT Mers el Kébir Empty
MessageSujet: Re: 5°cie II RMT Mers el Kébir   5°cie II RMT Mers el Kébir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
5°cie II RMT Mers el Kébir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie Mers el-Kébir
» Obusiers M8H Et Tallab et Koufra
» Ounianda kebir Tchad
» Uigh-el-Kebir Tchad
» Ounianga Kebir Tchad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: