La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fantôme de Bugeaud
Nouveau


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Introduction   Dim 1 Oct 2017 - 20:54

Bonjour tous,

Je suis traducteur du livre « Comme Des Lions : le sacrifice héroïque de l'armée française : mai-juin 1940 », écrit par Dominique Lormier. Le projet va entrer son quatrième ans, mais il serait traduire impeccablement, d'une manière surjective en langue maths, dont il n'existe deux verbes traduits en même manière même s'il y aura un seul verbe français ayant deux traductions en anglais ; "on" est traité totalement divers que l'on voit par les spécialistes du langue français ; les conditionnels sont fait également la même moyen sauf les cas idiomatiques. Voilà. Je l'apporterai en monde anglophone, car il leur faut une éducation sur nos forces glorieuses !

Voilà. Et la prof d'anthropologie laquelle vient de retourner d'Algérie en terminant ses recherches au sujet de la Légion étrangère m'a demandé si je suis prêt pour le projet suivant : une historique régimentaire du 3e Régiment de Tirailleurs algériens, totalisant 25 pages.

Or, ce n'est pas mon manière de combat. Parce que nous sommes les seules à UCLA (université de californie à Los Angeles) qui nous concernent l'Armée française coloniale et l'Armée d'Afrique, je suis en mesure de traiter le sujet des combats au-delà la campagne de France en 40, ainsi de 41 à 45, globalement.

Donc, je voudrais des avis sur des matériels des unités qui nous concerne, notamment les troupes de marine de cette époque, l'armée d'Afrique, les bat d'Af, les goumiers marocains, les spahis de tous indigènes, la Légion étrangère, et cetera.

Il me faudra mettre en place le tempo, la voix, les actions importantes, etc. pour que je puisse porter en vie ces excellentes unités, comme toujours, pour la Patrie !

Au nom de Dieu, vive la Coloniale !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Introduction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dexter (Introduction)
» Sons of Anarchy (Introduction)
» Weeds (Introduction)
» introduction de métal dans le verre en fusion?
» Les 4400 (Introduction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Le Livre d'Or-
Sauter vers: