La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Recherches informations sur mon grand-père

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makessi Florence
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2016

Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père EmptyJeu 14 Juil 2016 - 16:10

Bonjour,
je recherche des infos sur le passage de mon grand-père Fournet Ernest (né en décembre 1902) dans la 2ème DB. Il est décédé en 1996, c'est peu de temps avant son décès qu'il m'a un peu parlé de cette période.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3226
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père EmptyJeu 14 Juil 2016 - 18:17

Bonsoir Florence,

bienvenue sur le Forum. Nous allons essayer de vous aider. Par contre savez-vous dans quel régiment était votre grand-père ? Si oui, postez votre demande dans la GUITOUNE II vous aurez plus de chance d'avoir des réponses, surtout ne soyez pas "avare" d'informations car plus nous en savons plus nous pourrons vous aider. D'autre part, si vous avez des photos de lui au sein de la 2eDB, postez les aussi avec votre demande cela aussi sera d'une grande aide. Dans le Forum il y a une rubrique dans laquelle vous pouvez voir s'il était "recensé" au sein de l'Amicale des anciens.

Cordialement
Laurent Fournier
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3226
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:20

Re bonsoir,

je viens de chercher dans l'annuaire des anciens de la DB et, malheureusement, il semble que votre grand-père ne se soit pas manifesté auprès des anciens. Son nom n'apparait pas. L'annuaire est consultable dans la rubrique LA GUITOUNE II.

Crdlt
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Makessi Florence
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2016

Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:25

Bonsoir,

J'ai trouvé une photo de mon Grand-Père mais je ne sais pas comment la joindre au message.
Merci de votre aide.
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Laurent fournier
Langue pendue



Nombre de messages : 3226
Date d'inscription : 17/01/2006

Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:36

Bonsoir Florence,

Dans la rubrique AUTRES SUJETS allez dans la rubrique MODE D'EMPLOI DU FORUM, il y a la procédure COMMENT METTE UNE IMAGE qui vous donne la marche à suivre.
Par contre pour plus de chance d'avoir des réponses postez votre demande dans la rubrique LA GUITOUNE II en y mettant un maximum d'infos sur votre grand-père et la photo.

Cordialement
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Makessi Florence
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/07/2016

Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père EmptyMar 9 Aoû 2016 - 18:38

Merci,
Je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches informations sur mon grand-père Empty
MessageSujet: Re: Recherches informations sur mon grand-père   Recherches informations sur mon grand-père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches informations sur mon grand-père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: Autres Sujets-
Sauter vers: