La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Jean Guiglini

Aller en bas 
AuteurMessage
gerard.laforet
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 76
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 01/11/2015

Jean Guiglini Empty
MessageSujet: Jean Guiglini   Jean Guiglini EmptyMar 29 Déc 2015 - 15:49

Les hasards de la vie m'ont fait acquérir le livre sur l'histoire de la 2db , identique à celui que possédait mon père et qui a disparu comme tous ce qu'il avait accumulé comme souvenirs.
Ce dernier est marqué J. Guiglini en page de garde , une feuille séchée de tulipier de Virginie insérée au chapitre consacré au 1er RMSM. j'ai découvert que ce dernier y était brigadier et grâce au forum j'ai une photo de lui de dos sur le véhicule AM M8 " Michou-cricri". J'ai vu qu'il existait une photo le montrant de face dans le tome I du livre de Laurent Fournier et Alain Aymard.
Si quelqu'un pouvait fournir des photos , je serai ravi de pouvoir les insèrer dans ce livre qui lui a appartenu afin de lui rendre un hommage mérité.
Merci à FPETITPE d'avoir publié le journal de son père et de m'avoir ainsi permis d'en apprendre un peu sur Jean Guiglini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Guiglini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche informations sur Jean PICHON
» 12 ème CUIR ... Jean Adnet
» décès de monsieur Vaquette Jean
» Jean MORIN (Force L) † 17 mai 2015
» Un ancien nous quite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: