La 2ème Division Blindée de Leclerc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Survivant de Koufra

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvain OLLIER
Bavard
Sylvain OLLIER


Nombre de messages : 24
Age : 48
Localisation : Verrières-le-Buisson (91)
Date d'inscription : 28/12/2004

Survivant de Koufra Empty
MessageSujet: Survivant de Koufra   Survivant de Koufra EmptyMar 16 Aoû 2005 - 20:36

Bien le bonjour à tous !

Je profite de ce mail pour adresser mes plus vifs remerciements et félicitations à Jean-Pascal, Daniel, la section 44, la (seule et unique !) Nueve de Madrid (!) et tous ceux qui étaient présents lors du soixantième anniversaire des adieux du Patron. Bravo et chapeau pour vos tenues impeccables, vos véhicules comme neufs et votre bonne humeur en ce jour de mémoire ! Je suis persuadé que les anciens présents en ce jour souvenir auront parlé de vous durant leur retour vers leurs pénates ! Et avec une pointe de tendresse dans leur voix, car vous les aurez touchés en plein coeur ! Chapeau bas messieurs !

Sinon question piège : reste-t-il un voire plusieurs survivants de la prise de Koufra ? Je sais que le célèbre artilleur Ceccaldi est toujours de ce monde, mais dans un état végétatif. En connaitriez-vous d'autres ? Je souhaiterai le(s) rencontrer afin de mieux comprendre certaines choses sur cette bataille clé.

Merci et bonne continuation ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Survivant de Koufra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être le dernier survivant de la colonne LECLERC
» décès : Gérard Dufour dernier survivant 2DB de l'Allier
» Koufra Strasbourg
» Obusiers M8H Et Tallab et Koufra
» Maquette Koufra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 2ème Division Blindée de Leclerc :: - :: La Guitoune II-
Sauter vers: