La 2ème Division Blindée de Leclerc

Le forum des passionnés de l'Histoire de cette prestigieuse unité.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

XI/64 RADB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tolliplilmich
Nouveau

MessageSujet: XI/64 RADB   Lun 13 Juin 2005 - 16:18

Après differentes recherches sur mon père, au forum de la 2ème DB,où j'ai appris qu'il faisait parti du groupe automobile de la 3ème batterie du XI/64 RADB. ceci m'a été confirmé dans ses états de service.
Je viens de retrouver des photos de mon pére avec ses collègues de régiment, à Munich devant le théâtre en ruines et au repos vers le 5/6/45 à Serbonnes dans l'Yonne (je suppose que c'est Serbonnes,car la photocopie dont je dispose n'est pas très lisible,c'est la seul nom de ville qui se rapproche le plus ).sur cette photo on voit les half_track stationnés le long de la route.Comme je sait qu'il conduisait l'Half track appelé " les poissons" 410847.Sur la photo les H.T ont une remorque,dont l'une est numérotée 165847.
J'aimerai du moins si cela est possible savoir s'il y a une relation entre le N° d'H.T et de remorque,cela me permettrai de confirmer l'H.T que mon père conduisait.
Est bien à Serbonnes que le groupe de service- automobile aurait stationné à compté du 5/6/45.
Si quelqu'un est intéressé par ces photos je peux les scanner et les envoyer en pieces jointes.
Revenir en haut Aller en bas

XI/64 RADB
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1